Le Wi-Fi aurait un impact sur l’environnement

C’est en tout cas ce que révèle une étude menée en Hollande.

Une étude menée par une université néerlandaise suggère que le rayonnement du Wi-Fi provoque des anomalies sur les arbres.

La ville néerlandaise d’Alphen aan den Rijn a commandé cette étude, il y a cinq ans, afin de comprendre, pourquoi les arbres de leur ville développaient d’étranges excroissances ?

L’étude, menée par un chercheur de l’Université de Wageningen, a révélé qu’aujourd’hui, 70% des arbres dans les zones urbaines présentaient des symptômes similaires, alors qu’il n’était que 10% il y a cinq ans. Qui est à blâmer ? Le Wi-Fi, peut-être.

Une étude de plus a apporté au crédit de Robin des toits (association pour la sécurité sanitaire dans les technologies sans fil).

Une fois ces informations rendues publiques, l’Antennebureau néerlandais a mis en garde ces premiers résultats : « des études antérieures ont montré que le Wi-Fi avait aucune conséquence » (sic).

source : PC World

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.