Asustor met à jour ses NAS

0

progress-loading

De nombreuses nouveautés pour tous les NAS Asustor avec l’arrivée du logiciel interne ADM 2.0 

Pendant mes congés, Asustor en a profité pour lancer son ADM 2.0. ADM (Asustor Data Master) est le logiciel interne (OS + applications) pour les NAS du fabricant taïwanais Asustor. Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés : Moteur de recherche, nouvelles options de synchronisation et une logithèque encore enrichie.

Prêt pour découvrir les nouveautés de l’ADM 2.0 ?

App Central

Peu connu il y a encore un an, Asustor a très vitre trouvé ses marques et son public. Les NAS sont solides, rapides et dispose d’une suite logicielle des plus complètes. Avec l’annonce mi-juillet des NAS AS-302T (2 baies) et  AS-304T (4 baies), le constructeur annonçait officiellement l’arrivée de son nouveau ADM 2.0. Aujourd’hui, le logiciel interne est désormais disponible pour tous les possesseurs de NAS Asustor.

Searchlight

Cette nouvelle version intègre le moteur de recherche Searchlight ! La barre de recherche est disponible en haut à droite de l’IHM du NAS. Grâce à cette dernière, vous pouvez facilement retrouver un document, un dossier ou encore une application. En outre, vous retrouverez également Mission Mode backup. Dernière ce nom se cache un système de sauvegarde/récupération de données locale ou distante très facile d’utilisation et intelligent. Si une ressource (ou la bande passante) n’est pas disponible, il est capable de reporter automatiquement une sauvegarde. App Central passe également en v2 et dispose désormais plus de 100 applis NAS ! C’est le NAS le plus complet de ce côté… On notera l’arrivée du client FTP (FTP Explorer) ou encore XBMC (bêta) pour transformer votre NAS en lecteur multimédia. À noter que les NAS Asustor disposent toujours de l’excellent Boxee.

NAS_boxee_XBMC

Si vous souhaitez tester ADM 2.0, vous pouvez vous rendre à cette adresse.

Pour rappel, nous avions testé le NAS AS-602T… Nous lui avions attribué 4,5/5 !

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
HTC Desire 500

La semaine dernière HTC a présenté le Desire 500... Le HTC Desire 500 est un modèle milieu de gamme embarquant...

Fermer