Enlever la poussière sous la lentille iPhone 5

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

poussiere-dust-iphone

Il semblerait qu’il y ait quelques soucis de poussières avec l’iPhone 5. En effet, de la poussière s’incrusterait sournoisement entre le capteur photo et la lentille de l’iPhone 5. C’est plutôt em***dant de ne pas pouvoir faire des photos avec son dernier joujou Apple, à cause de la poussière.

Deux solutions s’offrent à vous : Faire marcher la garantie Apple ou enlever la poussière vous-même.

La première solution est la meilleure, c’est un fait. Mais faut-il encore que votre iPhone soit sous garantie ; que les gens d’Apple veulent bien prendre le nettoyage à leur charge (dans le cadre de la garantie) ; enfin vous devrez vous séparer de votre smartphone pour une durée indéterminée (2 à 10 jours).

Le deuxième solution est un peu plus contraignante, mais les étapes sont relativement simples et accessibles à tous (enfin, si vous êtes assez habile de vos doigts).

Comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo ci-dessous, il est possible de nettoyer le capteur avant et arrière de votre iPhone 5 très rapidement…

Mieux qu’un long discours, une petite vidéo détaillant les étapes… Un petit pas-à-pas vraiment bien fait !

Plutôt simple, rapide et efficace… Non ?

Évidemment, c’est à vos propres risques et périls… Soyez prudent et patient. Ne travaillez pas dans la précipitation.

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Asustor met à jour ses NAS

De nombreuses nouveautés pour tous les NAS Asustor avec l'arrivée du logiciel interne ADM 2.0  Pendant mes congés, Asustor en...

Fermer