HTC Desire 500

0

smartphone

La semaine dernière HTC a présenté le Desire 500…

Le HTC Desire 500 est un modèle milieu de gamme embarquant tout de même un processeur quadruple-coeur Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1,2GHz et secondé de 1Go de mémoire vive. Ce smartphone dispose d’un bel écran 4,3 pouces et d’un capteur 8Mpx à l’arrière.

Disponible en septembre, ce smartphone sera disponible pour 249€

htc-desire-500

Peter Chou, CEO de HTC annonce « La gamme Desire est reconnue et appréciée pour offrir une expérience mobile intégrée de qualité répondant aux besoins des utilisateurs » et ajoute « Le HTC Desire 500 conserve cet esprit et permet à l’utilisateur de rester connecté à tout moment, grâce à son flux d’actualité, son appareil photo de qualité, ainsi qu’à la  fonction multitâches. »

Par contre ce téléphone mobile ne dispose que de 4 Go de mémoire interne, mais possède un emplacement microSD qui accepte des cartes jusqu’à 64 Go. Côté autonomie, on reste dans le classique avec une batterie de 1800 mAh et amovible.

Du côté connectivité, on retrouve le Bluetooth 4.0 et le Wi-Fi b/g/n. Le Desire 500 est bien sûr compatible avec les réseaux 3,5 G, mais il est dépourvu de connectivité 4G (normal à ce tarif).

 htc-desire-500-only

HTC Blinkfeed et Video Highlights sont de la partie… Pour rappel, ce dernier permet de créer des clips de 30 secondes à partir des photos et événements enregistrés dans le téléphone. Le HTC Desire 500 intègre également HTC BlinkFeed.

Dimensions : 131.8 x 66.9 x 9.9mm
Poids : 123 grammes

Disponible prochainement pour 249€, il y a de fortes chances que ce smartphone trouve facilement son public.

source

Share.

About Author

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Comment cracker un WiFi WPA/WPA2 ?

Afin de se mettre en conformité avec la législation française, la rédaction de Cachem a décidé de retirer cet article....

Fermer