Brooklyn Nine-Nine

2

Récemment, j’ai découvert une nouvelle Série TV : Brooklyn nine-nine. Cette dernière nous révèle la vie au sein d’un commissariat de police du 99e district de New York, au cœur de Brooklyn. Jake Peralta (Andy Samberg), jeune détective, intelligent et au comportement d’un adolescent, va devoir composer avec son nouveau chef (Andre Braugher) coincé qui aime la discipline au sein de son équipe. Malheureusement pour ce dernier, il hérite d’une équipe d’enquêteurs aux traits de caractère très prononcés.

Brooklyn nine-nine - serie

Brooklyn nine-nine est une série américaine, diffusée en 2013. Il s’agit d’une série comico-policière avec une bonne dose d’humour qui s’effrite au fur et à mesure des épisodes. Les personnages sont loufoques, on a un chef  coincé, un jeune inspecteur adolescent, une inspectrice lèche-botte et deux psychopathes. Le mélange est détonnant, ils forment une équipe de bras cassés qui fonctionne et le commissariat à un taux de réussite des affaires résolues. Chaque rôle est très bien interprété.

Le pilote est vraiment génial, plié en 2. Cependant, les épisodes suivants ne sont pas tous égaux. Malgré 2 Golden Globes (un pour le meilleur acteur dans une comédie et l’autre pour la meilleure série comédie), j’avoue que je n’ai pas totalement adhéré. Le casting est bon, le sujet est sympa… mais malgré l’énergie que mettent les acteurs dans chaque rôle, la série est assez fade. Une série vite regardée et vite oubliée… Il me reste encore 7 épisodes à regarder et je vais devoir me forcer.

La série compte une seule saison pour le moment. Elle est composée de 22 épisodes de 20 minutes environ.

Share.

About Author

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • Damien Telle

    renouvelée ou pas pour une seconde saison? elle m’intéresse. j’ai envie de détendre mes zygomatiques

    • Fx

      Oui, une saison 2 est prévue…

Lire les articles précédents :
Jeu PC gratuit : Origin remet le couvert

  Ce jour, Origin a décidément envie de se faire connaitre auprès du public des Internautes car ils remettent ça...

Fermer