[concours] Gagne une Bitdefender BOX v2

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

[EDIT] Vous avez été 6546 participants… Le gagnant a été contacté par mail !

Bitdefender est un éditeur de solutions de sécurité. Il s’est fait connaitre dans le domaine des antivirus pour les particuliers comme pour les entreprises. Il s’est fait remarquer ses derniers mois dans la lutte contre les ransomwares en fournissant plusieurs applications gratuites (outil de déchiffrement et bloqueur d’installation de ransomware).

Bitdefender lance très prochainement sa nouvelle Box : Bitdefender BOX 2 ! Cette dernière serait en mesure de rechercher les failles de sécurité (et autres vulnérabilités) qui se trouve chez vous dans vos objets connectés,  smartphones, tablettes, ordinateurs, TV, babyphone… On vous fait un test dans les prochains jours 😉

Aujourd’hui Cachem et Bitdefender vous proposent de gagner cette Bitdefender BOX 2 d’une valeur de 249€. Pour participer, c’est très simple… il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.

Quelques règles :

  • Utilisez une adresse email valide afin de pouvoir vous contacter si vous avez gagné
  • Une seule participation par personne
  • Le gagnant sera celui qui aura répondu correctement aux 3 premières questions et sera le plus proche du bon nombre de participants
  • Le concours se termine le 19 mars 2018 à 20 heures

Bonne chance à tous…

Vos coordonnées sont confidentielles. Elles ne seront ni utilisées par Cachem, ni par un partenaire.
Seul le gagnant du concours sera contacté par l'administrateur du site.
Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

13 commentaires

  1. En te remerciant pour ce super concours ‘) en espérant remporter le lot 🙂 grand merci pour ce que tu fais ! Je suis un grand grand fan ! ????

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
NAS – QNAP lance le TS-328… 3 baies

QNAP annonce l'arrivée de son premier NAS 3 baies, le TS-328. L'annonce était sortie plus tôt, mais elle était passée...

Fermer