Dying Light 2 : parkour et tremblements

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous en avez rêvé toute votre vie, n’est-ce pas ? Échapper avec panache aux zombies de tout poil qui vous courent après ? Ne vous entraînez plus en provoquant votre femme sur sa nouvelle coiffure dès le matin avant de vous enfuir en hurlant. Dying Light 2 arrive.

FPS post-apo mêlant le parkour et les zombies, le premier Dying Light fut une véritable réussite : 3 millions d’exemplaires écoulés. Du coup Techland (les devs) se sont dit qu’il y avait une vraie raison d’en remettre une couche ! Et voilà que Dying Light 2 se dévoile un peu plus.

Ce que l’on sait ? Vous êtes 15 ans après les événements du premier opus et le monde a plus ou moins succombé et vous, vous vous retrouvez dans ce qui ressemble au dernier refuge de l’humanité. Sexy. Le jeu garde son principe de cycle jour/nuit et ajoute une foultitude de nouveaux mouvements pour le parkour (il semblerait que le nombre d’animations ait été doublé). Mais de toutes ces « nouveautés », la plus importante réside probablement dans les choix offerts durant le jeu. En effet chaque décision du joueur aura un impact, non seulement sur lui, mais également sur la ville. Cette dernière pouvant ainsi évoluer au fur et à mesure des choix du personnage, changeant son ambiance ou sa physionomie.

En attendant de mettre la main sur ce Dying Light 2, prévu pour mi 2019, on peut toujours remettre la main sur le premier du nom dont les serveurs sont toujours actifs. En revanche, si vous préférez provoquer votre femme parce que ça vous fait rire… Libre à vous !

Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
TOP 50 des sites les plus visités en France (2018)

Quels sont les sites Internet les plus visités par nos concitoyens français ? Il m’arrive de regarder quels sont les...

Fermer