E3 – Conférence de presse Microsoft

0

Conference microsoft

Voila, l’E3 2014 vient de débuter et c’est Microsoft qui ouvre le bal avec sa conférence de presse.

Durant cette dernière, Microsoft a annoncé la Xbox one à 399€. Dépourvue de Kinect, l’objectif est bien entendu de booster les ventes de la console et de s’aligner sur la concurrence : Sony. Les informations les plus attendues sont bien sûr les exclusivités. Sunset Overdrive, Forza Horizon 2, Fable Legends, Dance Central Spotlight, Scalebound ont été annoncés.

Les blockbusters comme Assassin’s  Creed Unity, Call Of Duty Advenced Warfare, Evolve, Rise of The Tomb Raider seront présents sur la console Next Gen de Microsoft.

Pour la fin d’année, le 11 novembre pour être exact Halo : The master chief compilation sera disponible. Il regroupe bien sur la saga Halo avec Halo, Halo 2, Halo 3 et Halo 4. Mais aussi une websérie Halo NightFall dont l’histoire est liée à celle de Halo 5. En bonus, l’achat du jeu vous permettra d’accéder à la beta de Halo 5 : Gaurdians.

En ce qui concerne Halo 5 : Guardians il est prévu pour l’automne 2015 et seule une vidéo de la béta (prévue pour novembre) 2014 a été présentée. Edit du 11/06/2014, la béta de Halo 5: Guardians sera disponible à partir du 27 décembre 2014 au 15 janvier 2015.

Microsoft a annoncé également plusieurs jeux indépendants comme Inside, Grave, Hyper Light Drifter et bien d’autres. 

Il n’a pas été annoncé par Microsoft… mais le fameux jeu GTA V sera bien porté sur la Xbox one et bien sûr la PS4 ne sera pas oubliée.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Share.

About Author

Lire les articles précédents :
Comment lire un FLAC avec iTunes ? La réponse…

Le FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un format audio libre de compression sans perte. Ces fichiers permettent de profiter de fichiers musicaux d'excellente...

Fermer