Edito du 19 novembre

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien. Cela fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de faire un petit édito et il est plus qu’urgent que je rédige celui-ci pour vous rassurer.

Vous avez dû vous apercevoir que le rythme était devenu moins soutenu ses dernières semaines. En effet, on est passé de 1 à 2 articles par jour à 2 articles par semaine. L’explication est des plus simple… Mon vrai travail (pas le blog) me demande beaucoup de temps en ce moment et ma vie personnelle est aussi très active. Je vous rassure, c’est que du bonheur… mais ça me demande beaucoup de temps. Résultat, c’est le Blog qui en pâtit et donc indirectement vous les lecteurs assidus.

L’équipe s’est naturellement réduite aussi. Il y a quelques semaines encore, Cachem avait quelques rédacteurs occasionnels et eux aussi n’ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer au Blog (ou au forum). Contrairement à d’autres, je ne demande pas d’article aux rédacteurs. Chacun écrit quand il veut, sur le sujet qu’il veut. C’est une règle très simple. Donc en résumé (et vous vous en doutiez un peu), je suis de nouveau seul derrière Cachem. Je ne doute pas que les autres reviendront ici pour écrire un petit article de temps à autre (la porte est toujours ouverte).

Je vous rassure, Cachem n’est pas mort… et le rythme que vous connaissiez avant devrait revenir dans les prochains jours.

Bonne journée à tous,
FX

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

2 commentaires

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Il dépasse les 300 km/h sur un vélo !

Le 7 novembre dernier, le Suisse François Gissy a atteint les 333 km/h sur son vélo-fusée en 4 secondes !...

Fermer