Edito du 1er juillet

0

La semaine dernière, un collègue et ami m’a conseillé de retirer un article trop proche de mon travail. En effet, j’ai dérogé à une règle sur Cachem.

Pour schématiser, ma vie est découpée en 3 blocs :

  • Ma vie personnelle (le plus important),
  • Ma vie professionnelle (très important),
  • Ma vie de blogueur.

Depuis le début je me suis fixé des limites entre ses 3 vies, pas toujours évidentes 😉 Certaines combinaisons sont possibles, mais je préfère séparé au maximum le Pro du Blog !

Et pour revenir à cet article, ce dernier collait trop près à ma vie professionnelle. Ne me demandez pas ce que je fais comme travail, vous essuierez un refus.

Quand j’ai écrit cet article, je l’ai fait avec mon étiquette de blogueur et en aucun cas celle de professionnel. Je vous rassure, je n’ai donné aucune information confidentielle ou autre liées à mon travail ou mon employeur. J’ai une éthique moi. Mais certains pourraient me reprocher cet article. Je l’ai tout d’abord retiré pendant 5 minutes avant de me raviser. Ce week-end, j’ai décidé de le retirer, car je ne souhaite pas qu’un jour on puisse me le reprocher.

À bon entendeur…

Salutation dominicale

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Geekeries du jour

Viagra avec un emballage Manga. Pour les Geeks ?

Fermer