Edito du 31 décembre

3

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien et que vous n’avez trop abusé des bonnes choses pendant ses premières fêtes (pas comme moi). Oui, j’avoue… j’ai un peu abusé. Résultat, je suis à la diète depuis 2 jours, mais j’ai déjà perdu 2,5 kg ! P*tain, je suis le nouveau Dukan...
Bon, le froid s’est installé sur toute la France (métropole) et il faut bien avouer que ça pique un peu le matin. Oui le matin, parce que je n’ai pas pris de vacances. Ce sera pour plus tard. D’un autre côté, les vacances de Noël ne sont jamais reposantes… donc.

Plusieurs projets sont prévus pour 2015… et la liste est assez longue. Comme les années précédentes, je vais lancer des idées/projets et on va voir ce qu’il se passe. Parfois ça marche, parfois non. J’ai une devise : « Si tu n’essayes jamais, tu ne réussiras jamais » 😉 Donc…

Pour l’année qui s’achève, j’ai prévu de rédiger un petit article sur tout ce qui s’est passé sur le Blog et le forum. Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter Cachem et ça… c’est une petite satisfaction personnelle qui me donne encore plus la force d’écrire. Depuis septembre, le trafic a augmenté de +22% (sans compter le forum)… preuve que le contenu vous plait et qu’il touche un public de + en + large.

Vous avez été quelques-uns à me demander des avis/tests sur les routeurs. J’ai contacté ASUS qui m’a envoyé son RTAC68U pour test. Je ne vous en dis pas plus pour le moment… mais c’est une tuerie. Oups !
On verra dans le futur si je renouvellerai l’expérience ou non.

Bonne journée à tous… et à l’année prochaine (blague à la con).
FX

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • Renaud

    Bonne fin d’année à toi FX et continue comme ca!!!

  • Happy New Year 2015… Cachem Rulezzzzz !!!

  • GFreeman

    Tous mes meilleurs voeux pour 2015. G hâte de lire le test du routeur pour enfin changer mon merdique… Dlink Dir 655.

Lire les articles précédents :
Le guide pratique iPhone & iOS 8

Parmi les éditions que j'apprécie, il y a en une qui se démarque c'est Eyrolles. Connu et reconnu, j'ai rarement...

Fermer