Edito du 18 décembre 2024

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Nous voici déjà arrivés au dernier édito de l’année 2024. Cette année a été riche en rebondissements : parfois compliquée, mais surtout passionnante. Alors que Noël approche à grands pas, l’heure est bientôt venue de faire une pause et de profiter de quelques jours de repos. Pour ma part, j’ai prévu de passer ces moments en famille, entouré de mes proches. Rien de tel que des instants de partage pour recharger les batteries !

Il est encore un peu tôt pour faire une rétrospective/bilan de l’année, mais nous avons eu peu de nouveautés NAS. Ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle en soi, car tout porte à croire que 2025 sera l’exact opposé ! J’ai pu jeter un oeil sur la feuille de route 2025 : matériel et logiciel. On va se le dire franchement, il va y avoir du très lourd. J’ai rarement été aussi impatient de tester ces nouveaux NAS. Par contre, le choix va être encore plus compliqué… mais je continuerai à être 100% indépendant et 100% transparent avec vous. Vous pouvez compter sur moi pour vous guider en toute objectivité.

Du côté des séries TV, j’ai regardé (encore) Slow Horses saison 3 qui restera certainement ma meilleure série de l’année 2024. J’ai apprécié Black Doves, même s’il faut avouer que de nombreuses scènes sont tirées par les cheveux. J’ai également bien aimé Espion à l’ancienne que j’ai trouvé touchante à bien des égards. Enfin, je termine The Madness.

Allez, je vous laisse en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année,
FX