QNAP TS-251D

Edito du 22 avril

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien, ainsi que votre entourage. De mon côté, tout va bien. Comme vous, je suis confiné et j’ai la chance de faire du télétravail (pour mon vrai métier). Les journées s’enchaînent à une vitesse folle et je n’ai malheureusement pas plus de temps à consacrer aux sites. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et mails d’encouragement. Ça fait très très plaisir. En cette période de confinement, de doute, c’est toujours agréable de voir qu’on est lu et apprécié. Merci encore pour vos messages, ça fait chaud au cœur.

Malgré cela, le site Cachem.fr va bien. Le nombre de visiteurs ne cesse grimper, nous sommes de plus en plus solliciter et certains fabricants ont repris contact avec nous. Je pense bien sûr à l’un d’entre eux qui nous avaient boycottés depuis quelques années, car nous avions fait une critique (dans un test) qui ne lui avait pas plu. Encore plus aujourd’hui, je pense qu’un site comme Cachem doit rester accessible, indépendant et transparent. Si un produit/service nous plaît, on le dit… mais l’inverse aussi.  Malheureusement, cela ne plaît pas toujours à certaines marques ou agences de communication.

Côté Séries TV, le rythme n’a pas augmenté. Toutefois, j’ai regardé la dernière saison de La Casa de papel qui n’est vraiment pas terrible. J’ai commencé Breeders qui j’apprécie vraiment (attention humour anglais). On y retrouve Martin Freeman que j’avais apprécié dans Fargo. Côté Films, nous revoyons avec plaisir certains classiques avec les enfants et les avis sont partagés. Certains ont mal vieillis et d’autres passent sans souci : Rain Man, La vie est Belle, Les Évadés, Le Transporteur, Terminator, Rambo, etc.

Prenez soin de vous et de votre entourage,
FX