Edito du 22 juillet

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien et que la reprise n’a pas été trop dure. Je sais que certains d’entre vous sont encore en vacances, d’autres sont déjà rentrés et enfin quelques-uns attendent encore. Je fais partie de cette dernière catégorie. Allez, courage !

Le blog subit toujours autant d’attaques et ça ne semble pas vouloir s’arranger. Pourquoi ? Je ne sais pas et je cherche encore… mais je voudrais bien que ça se calme un peu. Le couple Iptables + Fail2Ban est efficace, mais pas assez pour moi. Si vous avez des idées, je suis preneur 😉

Du côté des Séries TV, j’ai terminé The Mentalist et me suis lancé dans la dernière saison de The Big Bang Theory. La prochaine, je ne sais pas encore… je me laisserai bien tenté par True Detective ou The Blacklist.

Bon allez, je vous laisse.

Bonne journée à tous,
FX

deuil

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

8 commentaires

  1. Deux très bonnes séries fonce!!! (bien que j’ai une petite préférence pour the Blacklist)!
    De mon côté j’ai attaqué Hemlock Grove (c’est…bizarre mais à suivre); the Leftovers (ça aussi c’est bizarre mais les acteurs sont pas mal et le fil conducteur, bien que peu compréhensible après 3 épisodes, est intéressant), Black Sails (à voir… j’aime l’ambiance pirate mais pas sur d’être convaincu), Boradchurch (David Tennant!! Du lourd, mais après un épisode difficile de dire)

    Pour le filtrage et le firewalling, pas possible pour moi de t’aider je n’ai que des infras non web et hostés dans des DC donc pas le même contexte, pas les mêmes équipements 😉 Essai de voir chez les gars de next inpact ce qu’ils utilisent; ils sont ouverts à la conversation!

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Lire les articles précédents :
WD lance un disque pour NAS de 6 To

Oui... vous avez bien lu. Le célèbre constructeur de disques durs WD lance 5 nouveaux disques durs pour les NAS de...

Fermer