Edito du 28 mai

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien… Aujourd’hui encore, la France (l’Europe) est sous la pluie et on commence vraiment à déprimer 🙁 Mais que font les politiques à cette situation inadmissible ! 😀

Côté perso, mon nouveau Job est du tonnerre… Mais, j’ai la tête sous l’eau et j’ai du mal à jongler entre vies perso/pro. Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochains jours.

Concernant le Blog, je vous ai sollicité pour les Trophées Influenceurs 2013… Et bien, sachez que nous sommes finalistes dans 2 catégories : High-Tech et Innovation. Malgré un retard pris au démarrage (Démarrage le 12 avril, on est arrivé le 1 mai), nous terminons en 10e position pour la catégorie High-Tech et 5e dans la catégorie Innovation. INCROYABLE.

Vos votes ont permis l’impossible. Merci à vous tous… j’ai les noms de ceux qui n’ont pas voté, on en reparle plus tard :p
J’espère que c’est l’un d’entre vous gagnera l’iPad Mini.

Résultats des Trophée Influenceurs 2013 : le 5 juin à 20h !

finaliste-innovation-Tribway finaliste-hightech-Tribway

Du côté des séries TV, j’ai terminé la saison 1 de Necessary Roughness… C’est frais, c’est léger. J’adore ! Certes, la série est un peu ancienne (2011) mais l’histoire est bonne et les personnages sont attachants. L’histoire, c’est celle d’une psychologue (plutôt sexy) en instance de divorce. Pour l’aider à subvenir aux besoins de sa famille, elle va changer sa clientèle (par hasard) et s’occuper de patients d’un autre genre : sportifs professionnels, animateur TV, joueur de poker, etc. Bref, je vous la conseille… Vous ne serez pas déçu.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous…

A bientôt.
FX

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Pourquoi Facebook rend morose ?

Récemment, 2 sociologues de l'université Utah Valley ont mené une étude sur des étudiants et leur rapport avec les réseaux sociaux (principalement...

Fermer