Edito du 5 mars

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Salut les Geeks,

J’espère que vous allez bien. Cet édito est un peu particulier, puisque c’est le dernier avant mes congés. Oui, la semaine prochaine, je serai en vacances au ski avec ma petite famille. Ah… L’air de la montage, les paysages somptueux, la neige, le vin chaud et les files d’attente aux remontées mécaniques.

Je vous rassure, quelques articles ont été préparés…

Depuis vendredi, j’ai le Sony Xperia Z. Beau téléphone, rapide, performant… mais il est beaucoup trop grand pour moi. Oui, les quasi 14cm de long sont beaucoup trop (pour moi) et les 7,1cm de large n’aide pas non plus. Il a du mal à tenir dans la poche de mon Jean. Pour info, je trouve mon Nexus 4 déjà assez (trop ?) grand 13,4cm. L’écran de 5 pouces est splendide et le capteur photo est vraiment très bon. Mais je crois que l’on a atteint (dépassé) les limites au niveau des dimensions.

J’ai également testé pendant 2 jours l’ultrabook Acer S7 : belle machine avec un joli écran tactile. Beau design, machine performante… Windows 8 prend tout son sens sur cette machine. La machine coûte environ 1000€. Le plastique domine et malheureusement n’inspire pas confiance côté solidité.

Je dois investir dans un nouvel ordinateur prochainement. J’attends mon retour de congés pour franchir le pas.

Allez, il faut que je retourne au boulot…

Bonne semaine à tous.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

2 commentaires

Laissez une réponse

Lire les articles précédents :
Thecus lance 2 nouveaux NAS : N2520 et N4520

Alors que le CeBIT ouvre demain, Thecus annonce l’arrivée de 2 nouveaux NAS orientés Particuliers & TPE : N2520 et N4520. Le premier,...

Fermer