Firefox 5 prévu pour juin

4

Alors que la fondation Mozilla vient à peine de sortir (non sans mal) sa version 4 du célèbre navigateur open source, la version 5 de Firefox devrait arriver fin juin (de cette année).

Selon un document publié par la fondation, cette dernière comptent s’inspirer des processus de développement de Google Chrome (nouvelle référence ???). Du côté des nouveautés, sont annoncés des changements dans l’interface utilisateur, une simplification d’accès aux médias sociaux (comment mystère), la prévisualisation des documents, la gestion du multi-compte pour un même site et toujours plus rapide et plus sûr.

Pour rappel, Firefox 3 était sorti en janvier 2008 et Firefox 4 en mars 2011. Je vous laisse avec ces quelques images…

Firefox 5 réseaux sociaux
Firefox 5 Multi Utilisateur
Firefox 5 Barre de recherche

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • L’interface devient de plus en plus sobre, s’il continue dans cette direction, cela deviendra en effet un clone de Google Chrome…il va falloir se démarquer autre part ! Mais la version 4 est-elle réellement sortie ? C’est bizarre que Firefox ne propose toujours pas de maj automatique au lancement 😡

    +1 pour la future gestion de multi-compte

    • Il faut la télécharger et l’installer elle remplacera alors automatiquement la précédente version(3.6 en principe). En tout cas sous windows c’est comme ça.

      • Ok merci 🙂
        Je pensais que cela se mettait tout seul à jour (comme pour les maj 3.1, 3.2, 3.3, …etc) d’où mon doute.

  • FireFox c’est d’la merde ! Vive CHROME

Lire les articles précédents :
Nouveau record chez Nintendo

Chez Nintendo, on a le sourire... La 3DS s'est vendue à plus de 300.000 exemplaires le premier week-end de vente...

Fermer