Nouveau record chez Nintendo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Chez Nintendo, on a le sourire… La 3DS s’est vendue à plus de 300.000 exemplaires le premier week-end de vente en Europe.
Cela faisait plusieurs mois que les ventes chez Nintendo étaient en chute libre (Wii & DS). Disponible en Europe depuis le 25 mars, la Nintendo 3DS semble se vendre plutôt bien.

La nouvelle console portable 3D s’est écoulée à plus 300.000 exemplaires sur le premier week-end de disponibilité (en Europe) .Sur le seul marché britannique, 113.000 ventes ont été enregistrées sur ce premier week-end.

Il s’agit pour Nintendo d’un nouvel exploit commercial. La nouvelle console portable a été le produit Nintendo le plus vendu lors du premier week-end de lancement.

Pour rappel, la Nintendo 3DS permet de bénéficier d’un effet de profondeur dans le jeu.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Filmez en 3D avec GoPro

Grâce à un judicieux boitier, GoPro vous offre la possibilité de filmer vos exploits sportifs en 3D. Les grands sportifs...

Fermer