Flash Info Wii U

0

Wii_U_Console_and_Gamepad

Il semblerait qu’un hacker dont le pseudonyme soit «  MrBean3500vr » ait réussi à franchir les sécurités de la Wii U. Afin de prouver son exploit, il a posté une video sur Youtube.

Dans celle-ci on voit que les modifications sont légères, mais ce n’est qu’un premier pas. Elle montre la possibilité d’ accéder à la ram de la console et de modifier le texte dans un jeu ou encore l’apparence du texte.

capture écran modif wii u

Modification du nom de la dernière course.

capture d'écran modif wii U 2

Apparemment Mr Bean3500vr ne serait pas le seul à avoir réussi, certains forums spécialisés sur les « Homebrews » parlent d’un petit groupe de hackers qui se serait introduits dans le cœur de la console afin d’effectuer à peu près tout ce qu’ils souhaitaient. Un bug dans le navigateur de la Wii U rendrait cela possible.

Lors de la mise à jour 5.0.0 Nintendo avait déjà partiellement corrigé un bug qui permettait  à l’utilisateur d’exécuter du code tiers mais celui du navigateur reste accessible. On suppose que Nintendo est au courant de ce bug et qu’ils feront tout pour le corriger le plus vite possible.

En attendant, il ne fait aucun doute que les hackers vont utiliser cette faille afin de nous offrir la possibilité de modifier la Wii U. Il ne reste plus qu’à s’armer de patience.

Share.

About Author

Lire les articles précédents :
Béta du jeu Destiny

Il y a quelques temps nous vous avions présenté le jeu Destiny. Aujourd’hui, Activision a annoncé les dates de la...

Fermer