Flipboard pour Android

1

Depuis la fin de semaine dernière, Flipboard est désormais officiellement disponible pour Android… enfin plus précisément pour les téléphones sous Android.

Tout le monde l’attendait avec impatience, mais personnellement, j’ai été plutôt déçu. En effet, je trouve que Flipboard sur téléphone n’est vraiment pas très pratique et qu’il n’est pas très esthétique. Par contre, la version sur tablette et plus particulièrement sur l’iPad est vraiment une tuerie.



Flipboard sur smartphone c’est sympa, mais sur tablette c’est un vrai bonheur. Qu’elle ne fut pas ma déception quand j’ai appris que la version n’était disponible que pour les mobiles.

Au lieu de me filmer en train de vous présenter Flipboard version iPad, je vous propose une petite vidéo…

Ah ah ah… c’est la claque ! Oui je sais, vous comprenez maintenant pourquoi j’attend Flipboard pour ma tablette sous Android ^^ Couplé avec Google Reader, c’est un vrai bonheur de lire ses flux rss

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • Bof et re bof, comme toute les appli qui viennent de Iphone, joli, estétique mais coté utilisation bof.
    Certe cette appli est tres joli, mais déjà sur tablette pas moyen de l’avoir en mode paysage, sur le prime avec le cliavier ça le fait moyen, ensuite pas moyen de voir l’ensemble des articles, on doit tout defiller, pas moyen de regrouper des flux dans un même theme.
    Comme dis joli mais bof en utilisation, je prefere de loin Taptu nettement plus utilisable

    Did

Lire les articles précédents :
HTC lance 3 Windows Phone 8

Après l'annonce de la sortie de Windows Phone 8, Peter Chou (CEO de HTC) s'est empressé de féliciter Micrososoft pour...

Fermer