Google Maps Ocean

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Certains d’entre vous le savent déjà, j’ai un profond amour pour l’océan et la plongée sous-marine… Ceux qui ne le savaient pas, vous voila informé.

J’ai appris récemment que Google a décidé d’explorer les fonds marins et de nous les restituer en image… Google lance « Maps Ocean« , une exploration sous marine à l’aide de Google Maps et de Google Street View !


Pour le moment, il n’y a que 6 sites de disponibles. Voici quelques exemples de spot que vous pourrez admirer des vues panoramiques :

Google n’a pas décidé d’aller seul explorer les fonds marins. Ils se sont appuyés sur l’équipe de Catlin Seaview Survey, des professionnels de la prise de vue sous-marine. Il faut bien l’avouer les images sont bluffantes de par leur qualité, leur réalisme…

*soupir* Vivement les vacances…

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
MegaBox arrivent…

Malgré ces soucis avec la justice, Kim DotCom, le concepteur de MegaUpload, n'en finit pas de faire parler de lui......

Fermer