HP TouchPad débarque en Juillet

0


A partir de début juillet, le HP TouchPad sera disponible dans sa première version Wifi.
HP proposera des versions 16 Go et 32 Go respectivement au prix de 479€ et de 579€. Les prix sont proches de ceux de l’iPad 2 Wi-Fi. Les précommandes débuteront le 19 juin…

Cette tablette de 740 grammes est dotée d’un écran de 9,7″ d’une définition de 1024×768, d’une caméra en façade (1,3 mpx) et d’un processeur dual core Snapdragon 1,2 GHz.
Grâce aux fonctionnalités multitâches de webOS, le HP TouchPad pourra exécuter de nombreuses applications simultanément. Ce dernier est également équipé de hauts parleurs de qualité, qui sont couplés avec la technologie Beats Audio, pour satisfaire les plus éxigents 😉

« Le HP TouchPad se différencie grâce à son système d’exploitation : webOS » explique Olivier Gillet, Directeur Marketing webOS EMEA. « La flexibilité et les fonctionnalités inédites de la plate-forme sont conçues à la fois pour un usage personnel et professionnel… Et ce n’est que le début de l’utilisation de webOS chez HP ! »
A suivre…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Synology et Lea

Hier, la journée a été bien remplie avec 2 rendez-vous : Synology (constructeur de Nas) et Lea (constructeur de CPL)....

Fermer