iOS 4.1 – Premier Jailbreak

0

Alors que la mise à jour d’Apple vient tout juste d’arriver, un membre de la Dev-Team a déjà jailbreaker cette nouvelle version.

Pour rappel, l’iPhone 3G  bénéficiera de meilleures performances avec la 4.1, ce qui n’est pas un mal au vu de la version  iOS 4.0 sur ces smartphones.

De plus dans cette version, seront présent également : Game Center, Ping, la location de série, le HDR (correction les clichés à la volée), Bluetooth AVCRP, etc.

Mais quelques heures après la sortie de cette version, Pod2g, membre de Dev-Team, a annoncé le jailbreak de cette nouvelle version d’iOS. L’information a été confirmée, mais il faudra attendre encore quelques temps avant d’avoir un outil finalisé (utilisable par les mortels).

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Bêta Internet Explorer 9 : 95% sur Acid3

Mercredi 15 septembre, Microsoft lancera la bêta publique officielle de son nouveau navigateur : Internet Explorer 9. Rien de neuf....

Fermer