Google – Une tablette en vue ?

0

Google : « Android n’est pas fait pour les tablettes ». Un pavé dans la mare.

Les personnes ayant utilisé un iPad-like (Tablet PC) vous le dirons tous : « L’expérience n’est pas optimale ». Certes, les premières tablettes sous Android sont intéressantes, mais nous sommes très loin de l’iPad.

Nous l’avons bien vu à l’IFA 2010, de nombreux industriels se sont penchés sur le sujet, avec différentes versions d’Android, pour fournir des produits pas forcément moins chers que l’iPad d’Apple.

M. Hugo Barra, directeur de produits pour mobiles chez Google, annonce «Froyo n’est tout simplement pas conçu pour des appareils de ce type » et de continuer  « Gingerbread apportera une plateforme adapté« . Android n’est (pas encore) adapté pour le marché des Tablettes. Quel OS pour concurrencer iOS ?

Hugo a, par ses propos, discrédité l’ensemble des industriels utilisant Android. Que penser de LG, Toshiba, Acer ou encore de Samsung et son Galaxy Tab ?

Pourquoi de tel propos ? Vanté son prochain OS mobile (Gingerbread), peut-être pour proposé Chrome Os. Google serait-il en train de construire sa propre tablette…

Affaire à suivre…

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
iOS 4.1 – Premier Jailbreak

Alors que la mise à jour d'Apple vient tout juste d'arriver, un membre de la Dev-Team a déjà jailbreaker cette...

Fermer