iOS 5 apporterait la synchronisation en Wifi

0

Depuis de nombreuses années les clients Apple se plaignent de devoir connecter leur iDevice à leur ordinateur pour le synchroniser avec iTunes. Bonne nouvelle, cela ne devrait pas durer…

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs laissaient sous-entendre que la prochaine version de l’iOS permettrait la synchronisation par les airs (Over The Air).

Aujourd’hui, un lecteur de MacRumors nous révèle une nouvelle information allant dans ce sens…

Un lecteur de MacRumors a trouvé cette page, qui fait allusion à un « téléchargement automatique » avec une synchronisation sans fil.

OTA = Over The Air, autrement dit la mise à jour (synchronisation/iOS) arriverait directement sur votre téléphone par le réseau, sans nécessiter de passer par iTunes.

Cela semble très interessant, toutefois tant que l’annonce n’est pas officielle, nous préférons émettre des réserves sur ce genre de document.

A suivre…


Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Duke Nukem Forever en Démo

Depuis hier, Gearbox a diffusé une démo de Duke Nukem Forever réservée aux membres du "First access club". 30 minutes après, la...

Fermer