Jailbreak iOS 4.3.1 – Yes we can !

2

Hier, je vous annonçai l’arrivé de l’iOS 4.3.1. Pour rappel cette version ne contenait que des corrections et surtout fermait les dernières méthodes de Jailbreak.

C’était bien entendu sans compter sur nos hackers (pirates) préférés. Ces derniers ont réussi l’exploit assez rapidement et surtout facilement. Cependant, ce dernier Jailbreak est une version Tethered. Ce qui signifie qu’à chaque redémarrage de votre iDevice il vous faudra répéter le Jailbreak.

Pour ce Jailbreak, il vous faudra iOS 4.3.1 (bah oui c’est mieux), iTunes 10.2.1, PwnageTool 4.2, iOS 4.3.1 Bundle PwnageTool. Pour information, l’opération est assez complexe. Il faut modifier un package, créer un disque virtuel, se connecter en Telnet à votre périphérique. Et tout ceci, uniquement sous Mac OS…

Tous les périphériques ne peuvent pas encore être Jailbreaké. Cependant on notera que l’opération est réalisable pour l’iPhone 4, l’iPad 1 et l’iPod Touch 4G. Vous pourrez retrouver les tutos sur le site de Redmondpie.

On ne doute pas que d’autres méthodes arrivent très prochainement. Restez connecté.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • perso, je n’ai pas encore osé, et ne suis pas certain d’y arriver un jour.
    et vous ? beaucoup le font?

  • aka

    Je préfère attendre la version untethered…

Lire les articles précédents :
Chrome 12 arrive en beta

Alors que Chrome 10 est la dernière version stable, nous avons vu débarquer cette semaine la version 11 (beta publique)....

Fermer