Jailbreak iOS 4.3.2

0

La nouvelle version de l’iOS 4.3.2 est à peine sortie, que le jailbreak est déjà en téléchargement.

A se demander si un jour, les logiciels permettant le jailbreak ne sortiront pas avant les mises à jour de l’OS mobile d’Apple. Et si c’était déjà le cas…

En effet, depuis la première version de l’iOS 4.3 il semble que la faille découverte par i0n1c soit toujours utilisable. RedSn0w 0.9.6rc14 et Sn0breeze 2.6 sont donc toujours officiellement compatible avec tous les périphériques de la marque à la Pomme… A l’exception de l’iPad 2 !

Pour accèder au saint graal, deux possibilités :

  • RedSn0w est par ici pour Windows et Mac ;
  • Sn0breeze est par .

Comme toujours, la plus grande prudence en manipulant ce genre d’outil. Certes, ils sont simples d’utilisation mais pas sans Bug. La partie la plus complexe est certainement le passage en DFU (Device Firmware Update) : il faut éteindre son périphérique, appuyer pendant trois secondes sur le bouton d’alimentation, puis sans relâcher celui-ci appuyer pendant dix secondes sur ce bouton Home et on termine en appuyant uniquement sur le bouton Home pendant 15 secondes. Ça peut paraître compliqué, mais si vous vous loupez, ce n’est pas grave : Vous pouvez retenter votre chance. Et puis il faut bien mouiller un peu sa chemise, non ?

Pour rappel, pour effectuer un Reset de votre périphérique maintenez les boutons d’alimentation et Home simultanément jusqu’au redémarrage…

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Bazoocam, le chatroulette français

Alors que le “buzz” chatroulette est désormais passé, la demande reste constante et Bazoocam offre à ses utilisateurs de nouvelles...

Fermer