Synology lance un nouveau NAS 4 baies

0

Synology annonce le DiskStation DS411+II, son nouveau serveur NAS quatre baies performant.

Doté de solides performances et d’applications professionnelles très riches, le DS411+II allie fiabilité et solution complète pour les utilisateurs. Il offre des performances élevées : vitesses moyennes de 110,73 Mo/s en lecture et 105,48 Mo/s en écriture dans une configuration RAID 5.

Le DS411+II à quatre baies prend en charge des disques durs de 3 To, pour une capacité maximale aussi importante que 12 To. Sa connectique comprend un port LAN gigabit, deux ports USB 2 et un eSATA. Dommage qu’il n’est pas un port USB et LAN supplémentaire… Il est embarque un processeur dual core à 1,8 GHz et 1 Go de RAM et consomme 60 Watts.

 

 

Chez Synology, on aime reprendre les design qui plaisent (sobre et discret). Pour terminer en beauté, je vous propose de retrouver le détail des performances (hallucinantes) de ce nouveau modèle ici.

Ce nouveau produit est déjà disponible et il coûte 609€ nu… Ok c’est cher, mais c’est un produit destiné au PME. Il s’agit certainement de ce qui se fait de mieux sur le marché.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Jailbreak iOS 4.3.2

La nouvelle version de l'iOS 4.3.2 est à peine sortie, que le jailbreak est déjà en téléchargement. A se demander...

Fermer