Jailbreak iPad 2 officiellement disponible

0

Le Jailbreak officiel pour l’iPad 2 est de retour, pour notre plus grand plaisir

Comex l’avait annoncé (et plusieurs fois repoussé), le premier jailbreak officiel de l’iPad 2 (mais aussi les iPhone) est enfin disponible pour tous et pour toutes les dernières version de l’iOS. Grâce à une faille dans un document PDF, Comex a trouvé le moyen d’installer Cydia sur un iPad 2 et donc le jailbreak est actif.

Le procédure, vous la trouverez ci-dessous.

Nous avions déjà eu un aperçu ce week-end, mais cette version beta avait vite été retirée. Pour Jailbreaker votre iPad 2, il suffit d’aller sur le site suivant.

Via Safari, vous allez sur le site pour télécharger le pseudo fichier PDF. Safari se ferme et l’icône CYDIA apparaît et son téléchargement commence (comme pour toute application de l’Apple Store). Une fois le téléchargement terminé, l’icône disparait. Rien de grave icon wink Jailbreak de liPad 2 enfin disponible Redémarrer votre iPad 2. Voila, votre iPad 2 est jailbreaké.

C’est simple, rapide et efficace…

Merci qui ? Merci Comex

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Angry Birds et Samsung Galaxy SII

Rovio offre un niveau supplémentaire dans Angry Birds Seasons Un niveau secret est disponible pour les heureux possesseurs du dernier...

Fermer