Jailbreak de l’iPad 2 enfin disponible

0
Jailbreak de l’iPad 2 pour tout le monde

Nous avons longuement réfléchi avant de diffuser cette information. Oui le Jailbreak de l’iPad 2 est disponible pour tous. Malheureusement, il s’agit d’une version beta.

Pour ceux qui s’interessent un peu au Jailbreak, savent bien que Comex est le développeur le plus avancé sur le sujet. La version diffusée récemment est bien la sienne, mais elle lui a été volée par un des beta-testeurs.

Cette version n’est pas l’officielle de Comex et n’est pas 100% fonctionnelle. Pour de nombreux utilisateurs, cette version ne marche pas.

Quoiqu’il est soit, le résultat est là : Le premier Jailbreak de l’iPad 2 est disponible. Cette version « untethered » est bien disponible si vous avez :

  • iPad 2 version Wifi (pas de support pour la 3G dans cette beta de JailbreakMe 3.0) ;
  • iOS 4.3.0 du firmware (4.3.3 n’est pas supporté).

Si vous remplissez les conditions ci-dessus, vous pouvez aller directement sur le site JailbreakMe non-officiel et jailbreaker votre iPad 2.

Comment faire ?

Via Safari, vous allez sur le site pour télécharger un pseudo fichier PDF. Safari se ferme et l’icône CYDIA apparaît et son téléchargement commence (comme pour toute application de l’Apple Store. Une fois le téléchargement terminé, l’icône disparait. Rien de grave 😉 Redémarrer votre iPad 2. Voila, votre iPad 2 est jailbreaké.

A l’heure, où nous écrivons ces lignes le site a été désactivé, mais de nombreux miroirs ont été créés. Comex a prévu de sortir une nouvelle version Officielle très prochainement qui pendra en compte l’iOS 4.3.3.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Le Motorola Wilder dans la nature…

Motorola a annoncé hier, l'arrivée prochaine d'un smartphone particulier... Le Motorola Wilder est un téléphone tactile (2,8") pensé pour les réseaux...

Fermer