Jailbreak iPhone 4S et iPad 2 (mise à jour)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous vous l’annoncions récemment ici, le premier jailbreak de l’iOS 5 pour iPhone 4S et iPad 2 est enfin disponible. Aujourd’hui, nous vous annonçons une mise jour du jailbreak et la possibilité de faire sauter les verrous depuis un ordinateur Mac OS ou Windows. A vous l’installation d’applications depuis Cydia… Cerise sur le gâteau, cette version est untethered (pas besoin d’un ordinateur pour redémarrer votre iPhone ou iPad).

Comme vous le savez, les iDevices a base de processeur A5 a donné pas de du fil à retordre aux développeurs/hackers. Grâce à travail Pod2g et la Chronic Dev Team.

Cette mise à jour apporte le support de Windows et corrige également quelques anomalies. Rien de grave, je vous rassure si vous avez utilisé le précédent jailbreak : Absinthe A5. Pour ceux qui n’ont pas encore sauté le pas, je vous conseille cette nouvelle version :

GreenPois0n Absinthe v0.2 pour Windows

GreenPois0n Absinthe v0.2 pour MacOSX

La version pour Linux n’est pas encore disponible. Y’a-t-il vraiment besoin d’une telle version ?

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Android 4 – CyanogenMod 9 Alpha 0 arrive sur la TouchPad

Android 4 débarque enfin sur TouchPad Les équipes de développement de CyanogenMod viennent de libérer la première version d'Android 4 (Ice Cream...

Fermer