Jailbreak iPhone 4S et iPad 2 (mise à jour)

0

Nous vous l’annoncions récemment ici, le premier jailbreak de l’iOS 5 pour iPhone 4S et iPad 2 est enfin disponible. Aujourd’hui, nous vous annonçons une mise jour du jailbreak et la possibilité de faire sauter les verrous depuis un ordinateur Mac OS ou Windows. A vous l’installation d’applications depuis Cydia… Cerise sur le gâteau, cette version est untethered (pas besoin d’un ordinateur pour redémarrer votre iPhone ou iPad).

Comme vous le savez, les iDevices a base de processeur A5 a donné pas de du fil à retordre aux développeurs/hackers. Grâce à travail Pod2g et la Chronic Dev Team.

Cette mise à jour apporte le support de Windows et corrige également quelques anomalies. Rien de grave, je vous rassure si vous avez utilisé le précédent jailbreak : Absinthe A5. Pour ceux qui n’ont pas encore sauté le pas, je vous conseille cette nouvelle version :

GreenPois0n Absinthe v0.2 pour Windows

GreenPois0n Absinthe v0.2 pour MacOSX

La version pour Linux n’est pas encore disponible. Y’a-t-il vraiment besoin d’une telle version ?

source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Android 4 – CyanogenMod 9 Alpha 0 arrive sur la TouchPad

Android 4 débarque enfin sur TouchPad Les équipes de développement de CyanogenMod viennent de libérer la première version d'Android 4 (Ice Cream...

Fermer