Jailbreak iPhone 4S et iPad 2 enfin disponible

0

Il fallait être patient, mais c’est chose faite. L’iPhone 4S et l’iPad 2 ont été jailbreakés et de surcroit en mode non connecté (untethered). Grâce au travail acharné de passionnés, le jailbreak untethered est enfin disponible pour les nouveaux iDevice de la marque à la Pomme. Et ça, c’est vraiment grandiose… Juste avant le week-end.
A peine le Jailbreak mis à disposition, le site est Hors-Service (trop de monde).
Le site de Greenp0ison a beaucoup de mal à faire face aux nombreux visiteurs. En effet, tout le monde veut le saint Graal : Jailbreak iPhone 4S disposant de la dernière version de l’iOS 5. Absinthe A5 (en référence au processeur des nouveaux iDevices) est le nom de l’outil permettant ce jailbreak.

N’ayant pas ce genre de périphérique, je n’ai malheureusement pas pu tester l’outil. Toutefois, après avoir regardé rapidement, la procédure est assez simple. Tout d’abord, il faut avoir un iPhone 4S ou un iPad 2 sous iOS 5.0 ou iOS 5.0.1. Ensuite, il vous faudra sous Mac (uniquement pour le moment) et enfin iTune à jour. Une version Windows et Linux devrait arriver prochainement. Enfin, il faudra également le câble USB de votre iDevice. Téléchargez le fichier en suivant ce lien… (mise à jour) Ensuite, vous devrez suivre les étapes (franchement pas très compliqué) et redémarrer votre iDevice… Et le tour est joué. Les premiers retours sont plutôt positifs 😉

Bravo encore aux développeurs sans qui, tout cela ne serait pas possible : Pod2g et la Chronic Dev Team

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Megaupload fermé par le FBI

Megaupload vient d'être fermé par le FBI. Son fondateur Kim Dotcom est accusé d'avoir enfreint les lois sur le copyright. Ce dernier...

Fermer