10 alternatives à Megaupload

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comme vous le savez certainement, Megaupload est fermé depuis Jeudi soir. Non, ce n’est pas pour une opération maintenance ou encore un souhait des dirigeants. Non, non, non. Le FBI a frappé un grand coup et a fermé (DNS + Serveurs) du très célèbre site de téléchargement en direct (Direct Download). Je vous laisse les commentaires que j’ai pu lire ou entendre « MegaKoi », « C’est la fin du monde » Oui, oui, je l’ai entendu ! Je vous rappelle qu’on est en 2012. Mais que dire des politiques… Oui, oui, en période d’élection, ils ont toujours une position très « clair » sur toute l’actualité. Et la fermeture de MegaUpload ne leur a pas échappé. Mouais

Les alternatives existent et sont plutôt nombreuses…

Les alternatives à Megaupload sont nombreuses, voir trop nombreuses. Je ne vous citerai ci-dessous que les plus importantes car la liste serait trop longue. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les poster en commentaire. Le partage, c’est important… Voici notre Top 10 :

Chacun a ces avantages et ces inconvénients. Qui prendra la relève ?

Vous voila sauvez ! Vous allez de nouveaux pouvoir partager votre photos et vidéos de vacances à La Turballe avec Tatie Danièle. J’en profite pour vous rappellez que le piratage, toussa toussa c’est pas bien !

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Jailbreak iPhone 4S et iPad 2 enfin disponible

Il fallait être patient, mais c'est chose faite. L'iPhone 4S et l'iPad 2 ont été jailbreakés et de surcroit en...

Fermer