LG et sa gamme 4G

0

lg optimus g 4G

LG aussi propose des téléphones 4G

Un peu pris par les événements et l’actualité sur le Blog, je n’ai pas eu le temps de vous parler de la nouvelle gamme LG compatible 4G : le LG Optimus G et l’Optimus F5.

Commençons par le nouveau smartphone haut de gamme de la marque sud-coréenne : Optimus G. Ce smartphone a bien sûr ce qu’il faut sous le capot : Processeur 4 coeurs Snapdragon S4 pro cadencé à 1.5GHz secondé de 2Go de RAM. Son écran de 4,7 pouces est dans la moyenne haute et affiche une résolution de 1280x768px. Pour la photo, on  a le droit à un capteur 13Mpx qui permettra de faire de bons clichés et filmer en 1080p. Disponible sous Android 4.1.2, on trouvera ce smartphone à partir de 440€. Toute similitude avec un smarphone (+ cher) récemment annoncé serait complètement fortuite…

LG OPTIMUS G

L’Optimus F5 lui aussi compatible avec notre réseau 4G, est plutôt moyenne gamme. Il est proposé à un prix relativement correct puisqu’on le trouve à moins de 370€. Pour sa part, il embarque un processeur Qualcomm double-cœur cadencé à 1.2 GHz et accompagné d’une mémoire vive de 1 Go. Ce modèle est livré avec Android 4.1.2.

LG-Optimus-F5

Je vous reparlerai prochainement du réseau ultra rapide 4G qui est en cours de déploiement…

Dernière information du jour, 10,3 millions de smartphones LG ont été vendus entre janvier et mars !

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Samsung Galaxy S4 moins cher

Je vous l'ai présenté hier avec la première prise en main, aujourd'hui j'ai trouvé une promotion qui pourrait bien vous...

Fermer