Mac App Store est disponible

0

Bandeau Mac App Store

En octobre dernier, Steve Jobs annonçait l’arrivée du Mac App Store (calqué sur iPhone App Store). Mac App Store permet d’effectuer des recherches et des achats à l’aide d’une base d’applications spécialement conçues pour Mac OS X et pré-approuvées par Apple.

Applications

Grâce à la mise à jour 10.6.6 (sortie aujourd’hui), Apple vient de déployer ce nouveau gestionnaire d’applications avec plus de mille logiciels.

Meilleures applications

Il faut avouer que le Mac App Store est plutôt joli, l’interface est bien pensée et s’inscrit totalement dans la philosophie Apple.

Mise à jour applications

L’installation d’un programme se fait facilement. Tu cliques sur le bouton, le Mac App Store le télécharge et ira le positionner directement dans ton dock sans rien te demander (utile pour le débutant).

La team de hackers Hackulo.us a annoncé avoir déjà cracké le Mac App Store. Kickback, c’est le nom de l’outil.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Honeycomb bandeau
Aperçu Android 3.0 pour Tablette (vidéo)

Voici un aperçu d' Android 3.0 (Honeycomb), en avant-première aujourd'hui à l'occasion du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas....

Fermer