Aperçu Android 3.0 pour Tablette (vidéo)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Honeycomb bandeau

Voici un aperçu d’ Android 3.0 (Honeycomb), en avant-première aujourd’hui à l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas.

La vidéo ci-dessous vous permettra de voir en action : le multi-tâches, la notifications plutôt élégante, l’accès à plus de 100.000 applications sur Android Market, la personnalisation de l’écran d’accueil en 3D et des widgets entièrement repensés : plus riches et plus interactives.

Google a également apporté des améliorations importantes pour le navigateur Web, y compris la navigation par onglets, l’auto-remplissage de formulaire, la synchronisation avec vos signets Google Chrome, et le mode incognito pour une navigation privée.

Honeycomb dispose également Google Maps 5 avec la 3D interactive et le mode hors ligne, l’accès à plus de 3 millions de livres Google et Google Talk donnant accès au chat audio/vidéo avec tout autre appareil compatible Google (PC, smartphone, etc)…

Source

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Un commentaire

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
bandeau angry birds
Angry Birds sur PC est arrivé

1 mois après l'annonce de leur arrivé sur PC, les "Angry Birds" débarquent sur nos ordinateurs. Après avoir envahi nos smartphones, nos tablettes tactiles, la...

Fermer