Razer – Un nouveau concept de jeu

0

Bandeau Razer

Razer annonce aujourd’hui le développement d’un concept innovant, basé sur le processeur Intel Atom, offrant les performances d’un PC traditionnel dans une solution portable.

Le concept Razer Switchblade permet aux utilisateurs nomades de jouer sans perdre la précision et le contrôle habituellement réservé aux ordinateurs traditionnels de jeu. Intégrant un écran multi points de sept pouces, et un clavier tactile dynamique innovant, le Razer Switchblade offre ainsi une expérience digne d’un PC traditionnel dans une solution de petite taille de type netbook.

Razer Switchblade Ferme

“Jusqu’à présent, le principal problème avec les ordinateurs de jeu portables est qu’il est impossible d’offrir les mêmes sensations qu’un clavier et une souris dans une solution portable de petite taille” indique Min-Liang Tan, CEO et Directeur de la Création, Razer. “En combinant les contrôles adaptatifs à la volée et l’affichage, nous avons réussi à maintenir la totalité d’un clavier tactile dans un ordinateur miniature.”

Razer Switchblade

Les PC de jeu continuent à faire progresser les graphismes 3D en temps réel, les vidéos haute définition et les animations plus vraies que nature,” indique Brad Graff, directeur des plateformes de jeu chez Intel Ultra Mobility Group. “Le processeur Intel Atom, combiné au savoir faire de Razer permettra aux utilisateurs d’appareils mobiles de bénéficier d’une expérience de jeu totale.”

Razer Switchblade Ouvert

Ce n’est encore qu’un concept, mais l’idée est là. Je pense que si Razer et Intel ont pris autant de temps et mis autant d’argent dans ce concept, ce modèle devrait arriver dans nos boutiques d’ici la fin de l’année. Nan ?

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Mise à jour applications
Mac App Store est disponible

En octobre dernier, Steve Jobs annonçait l'arrivée du Mac App Store (calqué sur iPhone App Store). Mac App Store permet...

Fermer