Mis à jour de l’iOS 4.3.2 en vue et Jailbreak en tout genre

1

Nous venons d’apprendre qu’un nouveau firmware iOS 4.3.2 devrait sortir sous deux semaines. Dans cette nouvelle mise à jour de l’iOS 4.3.2, Apple va apporter les modifications/améliorations suivante :

  • Quelques améliorations (mystère),
  • Correction de certains problèmes de sécurité,
  • Corriger les bugs qui ont affecté plusieurs utilisateurs (IE: wifi, la batterie).

Rien d’extraordinaire, mais cette dernière empêchera encore (et encore) le jailbreak de votre iDevice. Toujours le jeu du chat et de la souris. Ci-après retrouvez deux mises à jour de méthode Jailbreak untethered 😀

RedSn0w

Pendant ce temps, les outils de jailbreak de l’iOS 4.3.1 se développe à la vitesse grand V. RedSn0w a été mis à jour en version 0.9.6rc12. Dans cette nouvelle mise à jour vous trouverez des corrections de bug dans l’interface et surtout vous aurez la possibilité d’activer les animations de logo lors du démarrage de votre iDevice.

Ces animations (logo) de démarrage peuvent être directement installé depuis Cydia (Rechercher « Apple Boot Logo » et installer-le), vous pourrez ensuite configurer vos logos (personnalisés) de démarrage via les paramètres cette application.

Si vous faites une mise à jour RedSn0w, n’oubliez pas de désactiver l’installation de Cydia 😉

Sn0wbreeze

Pour terminer, sachez que Sn0wbreeze est passé en 2.5.1. En plus des corrections habituelles, les développeurs ont ajouté :

  • Cydia 1.1.1 est désormais pré-installé,
  • Mise à jour du baseband (06.15.00) pour iPhone 3GS IPAD,
  • Animation Boot Logos,
  • Ajouté afc2,
  • Apple TV 2 est maintenant entièrement pris en charge,
  • Apple TV Ajout d’instructions DFU,
  • Etc.

Enfin, n’oublions pas que Sn0wbreeze intègre le nouveau système multitouch gestures. Si vous faites une mise à jour Sn0wbreeze , n’oubliez pas de désactiver l’installation de Cydia 😉

Page de téléchargement.

 

Pour le choix entre les deux logiciels, c’est une question de goût. Un petit avantage pour sn0wbreeze qui active automatique le système multitouch gestures.

Petit rappel, couper votre firewall/pare-feu et votre antivirus pendant la mise à jour de votre périphérique 😉

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Football et Web 2-0

Vanksen nous offre le championnat de France de Football en 1 image. Foot et Web, tout un programme. Au-delà des...

Fermer