Delkin Elite 663, la carte SDHC la plus rapide au monde

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Delkin Devices propose une carte SDHC capable d’écrire des données à 80 Mo/s.

Alors que les fabricants de carte mémoire annonce des vitesses allant jusqu’à 30 Mo/s, Delkin annonce 80 Mo/s en écriture et 95 Mo/s en lecture. Comme toujours entre vitesse théorique annoncé et vitesse réelle, il y a toujours un écart.


Delkin n’est pas le seul constructeur a annoncé ces vitesses. Panasonic devrait prochainement sortir sa série « Gold Series », avec les mêmes performances. Cependant, cette nouvelle gamme n’est pas pour le moment disponible.

Delkin est donc le premier constructeur à vendre une carte SDHC aussi rapide. Une telle vitesse, couplée à une grosse capacité, sera idéale pour filmer en 1080p/3D et en 5.1.

Son prix : 440$. C’est clairement un produit destiné aux professionnels.

 

via delkin

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Mis à jour de l’iOS 4.3.2 en vue et Jailbreak en tout genre

Nous venons d'apprendre qu'un nouveau firmware iOS 4.3.2 devrait sortir sous deux semaines. Dans cette nouvelle mise à jour de...

Fermer