CyanogenMod 7 est disponible !

0

Après plus de 4 mois de travail (et de nombreuses nuits blanches), les équipes de Cyanogen ont mis à disposition CyanogenMod 7.0.

Pour ceux qui ne connaissent pas, CyanogenMod est une Rom alternative la plus performante sur la place. CyanogenMod 7.0 est basé sur la version 2.3.3 (Gingerbread) du système d’exploitation mobile de Google : Android. Les développeurs ont repris en grande partie les atouts présents dans CyanogenMod 6.x. Ajouter à cela, la dernière version d’Android et vous obtenez CyanogenMod 7.0.
A l’heure où nous écrivons cet article, pas moins de 30 smartphones (& tablettes) sont compatibles avec cette nouvelle version (liste ici). Grâce à une communauté toujours aussi engagé et volontaire, les travaux ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Une version 7.1 est déjà en cours…


Pour rappel pour installer une Rom CyanogenMod, il faudra passer votre téléphone en Root. Mais le jeu en vaut la chandelle. Votre téléphone vous remerciera 😀

 

via

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Delkin Elite 663, la carte SDHC la plus rapide au monde

Delkin Devices propose une carte SDHC capable d'écrire des données à 80 Mo/s. Alors que les fabricants de carte mémoire...

Fermer