Alerte : Premier virus sur iPhone

0

Le premier virus pour les périphériques iOS (iPhone, iPod touch et iPad) arrive. Ce virus destructeur a été repéré sur des pages Internet.

Ce virus se présente sous la forme d’une image/lien. Ce dernier propose de Jailbreaker votre iDevice avec le message suivant : « UNLOCK NOW FREE ». Trop sympa ! En suivant ce lien, au bout de 10 à 15 secondes, une nouvelle animation apparaît avec ce texte « DOWNLOAD UNLOCK 2 NOW FREE ». Et là, c’est le drame…

Vos informations ont totalement été effacées (données de votre iDevice et de votre carte SIM). Si vous rechercher des informations sur Jailbreak ou comment déverrouiller votre iPhone ou iPad, recherchez des renseignements depuis un Mac ou PC. Recherchez l’information sur des sites connus comme blog.iphone-dev.org, ih8sn0w.com, chronique-dev.org ou encore cachem.fr 😉 Surtout, ne le faites pas depuis votre périphérique sous iOS. Ce virus touche tous les périphériques de la marque à la Pomme.

Envoyer cette alerte à un maximum de personne !

 

 

via

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
CyanogenMod 7 est disponible !

Après plus de 4 mois de travail (et de nombreuses nuits blanches), les équipes de Cyanogen ont mis à disposition...

Fermer