MuscleNerd s’en va chez Apple ?

0
MuscleNerd embauché par Apple ?

MuscleNerd est un développeur bien connu de la communauté du Jailbreak de produit Apple. On lui doit, avec son équipe (Dev Team), des outils comme Redsn0w et PwnageTool.

Aujourd’hui, il tweet depuis le siège d’Apple à Cupertino 🙁 où il a passé une partie de sa journée.  Il a diffusé sur Twitter une photo d’un T-Shirt offert par la marque à la pomme croquée : « J’ai visité le campus d’Apple. Mais c’est tout ce que je suis autorisé à dire. » Dans son message accompagnant cette image, il indique : « Eh bien cet après-midi était amusant… (quelle grande société !) »

MuscleNerd laisse planer un doute depuis quelques heures concernant son avenir.

Si vous avez suivi les évenements récent, vous savez que Samsung, Apple et Facebook se sont offerts les services de plusieurs profils de pirates très célèbre dans le monde du Jailbreak.

Apple a embauché Peter Hajas (tweak MobileNotifier) en mai dernier. En Juin, Facebook a engagé le plus célèbre développeur de Jailbreak sur iPhone et PlayStation 3 : George Geohot Hotz. Le mois dernier, en août, Samsung Mobile a embauché un des pères fondateur de CyanogenMod (Android) : Steve Kondik. Plus récemment, Apple a embauché le jeune développeur de 19 ans, créateur de JailbreakMe (premier outil de jailbreak pour iPad 2) : Nicolas Allegra (COMEX).

Coups durs pour la communauté du Jailbreak 🙁 On souhaite à MuscleNerd une bonne continuation dans sa prochaine vie professionelle.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
L’API Google+ est disponible

Lancement officiel ce jour L'API Google+ est enfin disponible. En lancant officiellement son API via son blog, Google offre la...

Fermer