NAS – ASUSTOR ADM 3.0 est disponible pour tous…

2

Près de 4 mois après le début de la phase Bêta, le constructeur de NAS Asustor vient de mettre à disposition de tous la dernière version du logiciel interne ADM 3.0. Au menu : Amélioration de l’interface, mise à jour des différents modules, moniteur d’activité amélioré, Easy Connect, Wake-on-WAN, IronWolf Health Management, etc.

ADM 3.0 est disponible en version finale

Certains ne verront que l’interface et c’est bien normal. Il s’agit de la face visible de l’iceberg. Asustor Data Master (ADM) 3.0 apporte un vrai rafraichissement à l’IHM et on retrouve de nouvelles fonctionnalités vraiment très intéressantes comme les Widgets, le nouvel écran de connexion personnalisable, l’ergonomie du bureau avec ses icônes, création de groupe d’icônes sous forme de dossier, bulles de notifications (comme sur tablette et smartphone), etc.

On retrouve aussi plusieurs petites améliorations au niveau du moniteur d’activité, du gestionnaire de stockage ou encore au niveau de la configuration réseau (EZ Connect et EZ-Connect)… Cette nouvelle version d’ADM est aussi l’occasion d’opérer à une mise à jour de tous les modules qui constituent le système. La liste serait vraiment trop longue.

ADM 3.0 serait-elle la version de la maturité ? Sans aucun doute. Asustor est un acteur incontestable dans le domaine des NAS. Je vous recommande vivement la mise à jour ! N’hésitez pas à faire un petit redémarrage du NAS juste après… au cas où. Il ne faut pas non plus oublier de mettre à jour les applications 😉

Pour en savoir plus sur la nouvelle version ADM 3.0, je vous renvoie vers la page officielle du site. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Asustor et plus précisément ADM, vous pouvez vous rendre sur cette page. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir partager avec la communauté sur le forum 😀

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • zypos

    Félicitation pour ces captures d’écran qui nous donne déjà un bon aperçu d’ADM

    • Fx

      Merci… mais j’ai repris certaines de la Bêta 😛

Lire les articles précédents :
NAS – Synology lance le DS418j

Synology vient de lancer officiellement un nouveau modèle : DS418j. Il s'agit d'un nouveau NAS 4 baies animé par un...

Fermer