Origin ne s’arrête plus : Titanfall jouable gratuitement pendant…48 heures sur PC

4

bons-plans-cachem

 

Après nos multiples bons plans sur différents jeux offerts gratuitement à vie mais à télécharger pendant un certain laps de temps, voici qu’Origin  alias Electronic Arts lance un nouveau concept : un jeu complet jouable gratuitement mais à date réelle de péremption. Pas de « à consommer de préférence avant… » mais « à consommer jusqu’au »

Le jeu dont il est question cette fois-ci est un mega « blockbuster » du jeu vidéo : Titanfall sur PC (Windows exigé) 

L’intérêt est de créer chez le joueur bien évidemment l’envie d’acheter le jeu (c’est une sorte d’essai gratuit dirons nous). Origin Game Time  est un nouveau programme qui vise à attirer et fidéliser les clients. Je m’explique : si vous essayez le jeu pendant 48 heures, vos sauvegardes sont récupérables si vous décidez de l’acquérir. Nous reviendrons vers vous dès que ce programme mettra en ligne de nouveaux titres alléchants.

Titanfall est un jeu vidéo de type FPS (Jeu de tir en vue subjective) développé par Respawn Entertainment »et édité par Electronic Arts. Il est sorti le 13 mars 2014 en Europe sur Windows, X Box One et X Box 360. Le jeu avait été officiellement dévoilé lors de l’E3 de 2013.

Histoire
Dans un univers futuriste, deux factions ennemies s’affrontent : l’IMC (une riche société terrestre qui désire exploiter de nouveaux territoires spatiaux afin d’engranger des revenus) et la Milice (essentiellement formée de pirates, bandits et voleurs, bien décidés à empêcher l’IMC de s’en mettre plein les poches). Le jeu en lui-même consiste en des affrontements opposants des soldats d’infanterie très agiles, équipés de jet-packs, capables de doubles sauts et de courir sur les murs, et des méchas de plusieurs mètres de haut lourdement armés, ils peuvent malgré leur taille imposante esquiver des tirs en effectuant un bond sur le coté, ils peuvent aussi se protéger grâce à des capacités spéciales.

Quelques images du jeu pour que vous baviez devant 

titanfall-06TF-Panoramic-Overwatch0000355894

 

Le trailer du jeu sur X BOX One et PC

 

Amusez-vous bien !!!

Partager.

A propos de l'auteur

Geek à part entière, je suis avant tout un passionné de nouvelles technologies. Vous pouvez me croiser ici ou encore sur .le Forum des NAS

  • Spartanineo

    Attention jeu exclusivement multijoueurs. Il n’y a pas de campagne solo a proprement parlé. Elle se fait aussi en multi.

    • Damien Telle

      Absolument pas pour la version PC dont il est ici question ! EA a déclaré que l’Origin Game Time « ll est annoncé qu’à partir de ce week-end, les joueurs seront en mesure de télécharger Titanfall et d’y jouer gratuitement pendant deux jours d’affilée. Et EA se veut parfaitement clair : il ne s’agit absolument pas d’une démo, mais bien du titre dans son intégralité. »

      • Spartanineo

        Je ne dis pas que c’est une démo, je dis le jeu n’as pas de mode solo a proprement parlé, il est entièrement multijoueurs.

      • Damien Telle

        j’avais mal compris ta précision

Lire les articles précédents :
Test Infinix Alpha 8…

Après vous avoir rapidement présenté le nouveau smartphone Infinix, je vous propose de rentrer un peu plus dans le détail...

Fermer