20 sites pour télécharger des jeux DS

Des sites pour télécharger des jeux DS

Il est important rappeler que cette pratique est illégale, si vous ne possédez pas le jeu original. Cachem décline toute responsabilité.

La Nintendo DS est la célèbre console de jeux “Double Screen” créée par Nintendo, sortie en 2005 sur notre vieux continent. Il faut bien l’avouer, elle a connu un succès fulgurant. Deuxième console la plus vendue de tous les temps avec 143 millions d’unités écoulées, elle est appréciée de tous (Petits, adolescents, adultes, personnes agées)

Alors pour vous faire plaisir, j’ai décidé de vous mettre à disposition ci-dessous 20 sites pour télécharger des milliers de jeux pour votre Nintendo DS

  1. Pokemonflame.forumcommunity.net
  2. FFinsider.net
  3. RomDS.blogspot.com
  4. Nintendo-ds-roms.com
  5. Roms43.com
  6. DSifanboy.com
  7. Naspev.com
  8. CoolRom.com
  9. NDSdl.com
  10. NitroRoms.com
  11. Gameternity.com
  12. Forum.gameternity.com
  13. RomHood.com
  14. DopeRoms.com
  15. Frozen-Roms.in
  16. Rom-Freaks.net
  17. Romulation.net
  18. Emu-passion.com
  19. blogger-roms
  20. roms-nds.net

D’une manière générale, tapez « roms NDS » dans ton moteur de recherche préféré et vous deviez avoir les milliers de sites proposés.

Nintendo DS Image

Mais il ne suffit pas d’avoir un jeu (extension .NDS) pour pouvoir l’exécuter sur votre console préférée. Il vous faudra également une carte R4 ou M3 ou bien encore une DSTT. Cette petite cartouche (en vente dans les bonnes crèmeries) est vendue avec une microSD afin de te faciliter la vie. Il suffit de copier/coller le fichier souhaité sur la carte SD, l’insérer dans la cartouche et pour terminer, démarrez votre DS. Enjoy…