Sony PS3 – Mise à jour 3.61


Sony annoncera dans quelques heures un nouveau firmware 3.61 pour la PS3.

Alors que Sony a annoncé un retour « à la normal » (prochain ?)de ses réseaux PlayStation Network et Qriocity, l’éditeur Nippon compte bien en profiter pour mettre à jour sa célèbre console.

En effet, la reprise du Playstation Network s’effectuera en parallèle avec l’arrivée d’un nouveau firmware dédiée à la console : le firmware 3.61. Ce dernier intégrera des protections supplémentaires pour corriger les failles de sécurité qui ont conduit au vol des données des utilisateurs. La mise à jour du firmware et la modification du mot de passe seront indispensables aux utilisateurs pour se re-connecter au service en ligne Playstation.
Une annonce devrait être faite prochainement par Sony Europe. Toujours selon le site officiel nippon, la reprise complète du service PlayStation Network est prévue pour le mois de mai, sans plus de précision. (sic)
Le retour du PSN n’est plus envisagé pour aujourd’hui 🙁

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.