Sony PS3 – Mise à jour 3.61

3


Sony annoncera dans quelques heures un nouveau firmware 3.61 pour la PS3.

Alors que Sony a annoncé un retour « à la normal » (prochain ?)de ses réseaux PlayStation Network et Qriocity, l’éditeur Nippon compte bien en profiter pour mettre à jour sa célèbre console.

En effet, la reprise du Playstation Network s’effectuera en parallèle avec l’arrivée d’un nouveau firmware dédiée à la console : le firmware 3.61. Ce dernier intégrera des protections supplémentaires pour corriger les failles de sécurité qui ont conduit au vol des données des utilisateurs. La mise à jour du firmware et la modification du mot de passe seront indispensables aux utilisateurs pour se re-connecter au service en ligne Playstation.
Une annonce devrait être faite prochainement par Sony Europe. Toujours selon le site officiel nippon, la reprise complète du service PlayStation Network est prévue pour le mois de mai, sans plus de précision. (sic)
Le retour du PSN n’est plus envisagé pour aujourd’hui 🙁

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • bref rien de concret

  • aka

    Sony ne donne par ailleurs plus la moindre date ni estimation concernant le retour, au moins partiel, des fonctions.
    Sony explique ce retard par la découverte tardive des problèmes de Sony Online Entertainment et surtout par la longueur du processus visant à vérifier la sécurité du nouveau réseau.

  • Quand est-il de nos données qui ont été volés ?

Lire les articles précédents :
Star Wars et le 4 mai

Comme tous les ans, le 4 mai est la journée "Star Wars". Mais pourquoi ? Il y a peu de...

Fermer