Une personne sur cinq pense côtoyer des extraterrestres

4

Un sondage Reuters-Ipsos, réalisé auprès de 23.000 adultes dans 22 pays conclue : « Une personne sur cinq est persuadée de côtoyer des extraterrestres ».

La grande majorité des personnes interrogées (80%) ne croient pas en la présence d’extraterrestres sur Terre (mais ailleurs rien n’est moins sûr).

En moyenne, les « croyants » sont âgés de moins de 35 ans et appartiennent à toutes les classes sociales. Ce qui n’est pas pour rassurer.

Le sondage révèle que plus de 40% des Indiens et des Chinois interrogés sont persuadés que des extraterrestres déguisés en humains vivent parmi nous. A l’opposé, seuls 8% des Belges, Suédois et Néerlandais y croient.

Source : Reuters

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

  • ALIZAKI

    C EST VRAI POUR LES EXTRATERRESTRE ISSUE D UNE INTELLIGENCE SUPÉRIEURE A LA NOTRE DE POINT DE VUE TECHNOLOGIQUE

    • oui c vrais le probleme c que eu il on des avance sur nous. car sur le planet il y a des chose que nous ne trouvons pas sur notre planet mais nous savons pas quoi . comme nous on a decouvert le gaz et avec le gaz nous avons la gasinierre mais eu non pas de gaz sur leur planet donc pas de gazinierre eu non pas decensse pour les voiture donc pas de voiture donc oui est non il sont petetre avancé sur nous . pour plus de question mon adresse mail:scheyervalentin@yahoo.fr

  • les extraterreste existe belle et bient mon avis a moi est que les extraterreste son sur terre dapres plusiere site que jes visiter disent que les extraterreste vienne sur terre pour avoir du sel de mer et il enleve les humains pour avoir leur adn pourquoi pour que leur race ne setein pas plein de preuve existe comme le crache de roswelle et vous croyer quil font quoi dans la base 51 en plein desser du nevada la base la plus securiser au MONDE plein de gens disent que quand il y a eu le cache a roswelle trois etraterreste ettais dans l ovni dont 1 vivant est que l extraterreste a marchander avec les americain pour negossier les cadavre des autre extraterreste il ont echanger des nouvelle thecnologie est maintenent des vols dessaye se font au dessu de la base 51 sur youtube ou daylimontion vous pouvez voir des vole dessay que les americain font voila le mystere des extraterreste reste un mystere

  • Si nous considérons la théorie mathématique dont se servait volontier Albert Einstein, le nombres des Galaxies renfermant elles même les millions voir des millards d’étoiles qui elles même ont des planètes qui sont en orbite autour d’elles ça nous amène à considérer qu’en mettant le principe des probabilité au plus péssimiste il reste un nombre de plusiieur millions de planètes habitables. Partant de ce principe que l’univers a un age supérieur à l’arrivée de la vie sur terre, les planètes habitées dans ces autres planètes peuvent abrité une vie beaucoup plus évoluée que la nôtre et que les être qui y habitent ayant plusieurs suiècles voir milliers d’années d’avance sur, ont eu une évolution technique dix fois supérieure à la notre det ceci depuis des siècle. Donc il est tout à fait naturel de croire que ces êtres supérieurs viennent bous visiter depuis longtemps. On en trouve des traces dans le passé de l’homme dans les gravures les scultures. Je crois qu’ils nous surveile depuis longtemps. Pourquoi ? Tout simplement ils craigne qu’on use de l’arme nucléaire au de là de notre planète. Je pense que ceux-ci sont en contact avec mes Américains depuis la seconde guerre et qu’ils collaborent avec des aliens dans la fameuse base 51 sinon pourquoi la suprotège t’il autant? Il y a un fait qui est révéateur c’est qu’on observe depuis cette période un bon dans la technique d’une manière exponentielle qui sont loin d’être en rapport à notre évolution technique « normale ».

Lire les articles précédents :
Android Market grandit avec plus de 9.000 nouvelles apps en mars…

Vous voulez connaître l'évolution d'Android Market ? Elle est exponentielle. AndroLib illustre aujourd'hui dans un diagramme cet état.

Fermer