VHS-4 Xtreme 3 débarque

0

Le dernier-né du constructeur français Ve-hotech arrivent ce mois : VHS-4 Xtreme 3. Offrant une capacité pouvant atteindre jusqu’à 16To de stockage. Le constructeur mise sur une grande diversité de configuration possible. Au choix, vous pouvez équiper le  VHS-4 Xtreme 3 d’un processeur Intel Pentium G630T, Intel Core i3 2120T ou Intel Core i5 2400S… À cela, vous pouvez lui ajouter jusqu’à 16Go de RAM… De série, vous retrouverez du SATA III, l’USB 3… le tout sous un système 64 bits

Un serveur de sauvegarde hors norme !

Cette machine est à mi-chemin entre le NAS et le serveur d’entreprise. Peut-on parler de serveur domestique ? Oui, je pense.

Le VHS-4 Xtreme 3 bénéficie de l’interface v3 : interface de gestion des liens, galerie photo accessible par une adresse internet. Ça l’air d’être du lourd. Il permet la création et l’hébergement de sites web, la vidéosurveillance, jukebox multimédia, magnétoscope numérique grâce à 2 tuners TNT DVB-T2, etc.

La société Ve-hotech est un constructeur de solution de serveur personnel destiné aux particuliers à la recherche de produits performants. Je ne connais pas bien la marque. Je sais que le constructeur est présent sur le marché depuis de nombreuses années (2008).

Le VHS-4 Xtreme 3 est disponible dès maintenant, pour un prix débutant à 499€.

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
La série TV surprise du mois de mai

Luther est une série TV anglaise (BBC). John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Attention, il ne s'agit pas d'un flic...

Fermer