1 million de Jailbreak en 1 week-end

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si l’on en croit la Team Chronic-Dev, 973.086 terminaux iOS (iPhone, iPad, iPod) ont subi un Jailbreak pendant le week-end, grâce à Absinthe 2.0.

Absinthe 2.0 a été mis à disposition vendredi dernier (25 mai). Ce Jailbreak permet de faire sauter les verrous de tous les produits mobiles de la marque à la pomme (sauf la dernière Apple Tv). Près de 1 million, ça commence à faire… Il faut dire que 211.401 personnes l’ont utilisé pour libérer le nouvel iPad des griffes d’Apple ^^

Le logiciel est toujours disponible pour ceux qui seraient tentés de faire un Jailbreak de leur iPériphérique. Vous pouvez le télécharger depuis cette page, avec la certitude que même votre grand-mère pourrait y arriver !

Si vous avez encore besoin d’aide pour ce Jailbreak, c’est par ici

 

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Alerte – Faille NAS Seagate BlackArmor

Une faille de sécurité importante a été découverte sur les NAS Seagate BlackArmor Coup dur pour Seagate et les utilisateurs...

Fermer