10 millions de Samsung Galaxy SIII

0

Samsung s’est fixé comme objectif de vendre 10 millions d’unités vendues de son fameux téléphone Galaxy SIII avant la fin du mois de juillet.. On est plutôt optimiste chez Samsung !

Il faut bien l’avouer, ce petit bijou de technologie est certainement ce qui se fait de mieux sur le marché de la téléphonie mobile.

En 2 mois, 10 millions d’unités, ça doit laisser rêver quelques constructeurs… Sauf erreur, ce n’est jamais arrivé pour un téléphone sous Android… Mieux que l’iPhone d’Apple ?

Oui, Samsung veut montrer qui est le maître. En face, il y a Apple et son iPhone qui a toujours autant de succès. À chaque sortie, la marque à la pomme annonce des chiffres records de vente. Et les choses pourraient bien changer…

Le Galaxy SIII est concentré de technologie (Écran Super Amoled Plus 4,8 pouces, processeur Eynos Quad Core 1,4GHz, compatible 3G et 4G, NFC, etc). Samsung compte bien montrer qu’il est le plus gros fabricant de smartphones au monde. Ce mobile est déjà disponible dans près de 150 pays et +300 opérateurs.

Le constructeur a aussi mis les moyens dans ces campagnes communication. Selon le cabinet Arete Research, Samsung aurait prévu de dépenser entre 700 millions en campagne publicitaire. D’un autre côté, je serai curieux de connaitre le budget d’Apple ^^

personnellement, je ne possède pas ce téléphone. La bête coûte 550€ et j’ai actuellement d’autres dépenses personnelles de prévues. Je devrais recevoir un modèle pour un test prochainement.


Partager.

A propos de l'auteur

Passionné de nouvelles technologies, je suis un touche-à-tout. Mon smartphone ne me quitte (presque) jamais. Je peux vous parler des NAS pendant des heures.

Lire les articles précédents :
Google Nexus Tab se dévoile…

Alors que Google devrait présenter officiellement sa première tablette 7 pouces très prochainement, les premières images et spécifications ont fuitées....

Fermer